Campagne SMS & Trigger SMS


Automatisez l'envoi de vos campagnes SMS en fonction de la navigation de vos internautes et augmentez l'engagement de vos clients

Les atouts des Templates SMS

WMB vous permet de construire des campagnes SMS et d’envoyer des SMS personnalisés en fonction du comportement de vos internautes, selon des scénarios de marketing automation prenant en compte votre segmentation client.
template-sms

Conversion

Le trigger permet d’augmenter votre taux de conversion de +25% à long terme, en engageant le client tout au long de son cycle de vie.

Personnalisation

Tous les templates SMS sont 100% personnalisables pour une totale maîtrise de votre communication et de vos actions commerciales. Les SMS envoyés s’adaptent à chaque internaute selon son parcours client, son cycle de vie et son comportement.

Automatisation

Le trigger SMS offre la possibilité de diffuser des messages promotionnels personnalisés, ciblés, et surtout contextuels, de façon automatique et en temps réel à tous vos internautes : vous gagnez en temps et en pertinence.

Fidélisation

Développez la pertinence de vos envois et la fidélisation de vos contacts en ciblant efficacement vos campagnes SMS.

Offrez une expérience multicanal à vos clients

Campagnes ciblées

Ciblez et segmentez avec précision vos campagnes et vos SMS personnalisés pour fidéliser vos clients et déclencher l’achat.

Efficacité

Soyez efficace et gagnez du temps en automatisant vos campagnes SMS, et créez des templates personnalisés rapidement avec WMB.

Communication 1to1

Offrez à vos internautes une expérience utilisateur unique en distribuant des messages omnicanal en fonction de leur profil et de leur comportement.

Objectif conversion

Le taux d’ouverture d’un SMS marketing est de 95% : augmentez vos conversions en relançant vos clients quelle que soit la phase du cycle de vie dans laquelle ils se trouvent.

template-sms-ciblage-et-scenarios-avances

Ciblage et scénarios avancés

Mettez facilement en place des scénarios via la plateforme WMB pour automatiser l’envoi de vos campagnes SMS. Gérez vos campagnes SMS facilement et accédez toutes les possibilités avec l’automatisation de votre marketing (confirmation de rendez-vous, anniversaire, notification panier, confirmation d’achat…).
Filtrez vos bases de contacts avec les scénarios de marketing automatisé disponibles dans l’outil de trigger. Engagez vos clients et envoyer des messages personnalisés quelques jours après leur commande, activez la relance de paniers abandonnés…

En savoir plus ?

Personnalisez votre message

Avec le trigger marketing proposé dans la solution WMB, vous pouvez personnaliser et cibler vos campagnes SMS en fonction du comportement et de la navigation de vos visiteurs (abandon panier, post-achat, campagne promotionnelle). Chaque destinataire reçoit un message personnalisé en fonction de votre CRM ou votre base de données.

En savoir plus ?
template-sms-100-pour-100-customisable

100% customisable

Le trigger marketing vous permet de de créer des templates de SMS rapidement et simplement : laissez-vous guider dans votre création SMS par notre template creator ou servez-vous parmi nos modèles de SMS. Chaque Template est 100% responsive et permet d’améliorer la conversion sur l’ensemble des canaux utilisé par vos clients. Notre technologie surveille 24h/24h la réputation de nos serveurs et la délivrabilité de nos clients.

En savoir plus ?

Les Templates SMS vous intéressent ?

Contactez-nous dès maintenant pour obtenir les tarifs, une démo ou plus d'information sur les applications WMB. Vous n'êtes plus qu'à quelques minutes de Booster votre rentabilité en ligne !







Vous cherchez une solution de marketing SMS ? Essayez la solution WMB spécialisée dans l’envoi de campagne SMS pour les sites de vente en ligne pour les C.M.S. Prestashop et Magento. Nous pouvons nous connecter sur votre site par le biais de modules performants et innovants. Avec notre solution de big data mining nous sommes dans la capacité de vous fournir des optimisations en temps réel sur votre site, ainsi que des analyses pertinentes sur l’ensemble du parcours client afin de que vous puissiez surpasser la concurrence.

SMS Campaign & Trigger


Automate the delivery of your SMS how your SMS messages and activate automatically the SMS execution, according to customers navigation thus improving customer loyalty.

Importance of SMS templates

The WMB solution enables you to build customized SMS campaigns based on visitors behavior. You will be able to automate different marketing scenarios taking into account the segmentation of your customers.
sms-template

Conversion

The self-timer in the long term can increase your conversion rate by 25% because it will follow the actions of your customers throughout their life cycle.

Personalisation

All SMS are 100% customisable, so you can take full control of your communication and marketing actions. The SMS will be sent and tailored according to each user based on their actions during the life cycle.

Automation

The SMS trigger has the ability to customise and deliver punctual promotional messages, automatically in real time to all visitors: so you gain time and relevance.

Loyalty

Expand the relevance of messages distribution to win the loyalty of your contacts, will allow you to direct your campaigns effectively and focus on their customers SMS.

Offer a multi-channel customer experience

Targeted campaigns

Customise Directly and accurately your campaigns and SMS messages, to retain customers and generate potential purchases.

Communication 1 to 1

Offer to your visitors a unique Omnichannel experience, with the reception of messages depending of user profile and behaviour.

Efficient

Be efficient and save time by automating your SMS campaigns, and create customisable templates quickly with WMB solution.

Conversion Objective

The rate of opening of a SMS is 95%: increase conversion sending different type of messages depending on the pathway stage of your customer.

sms-template-improve-your-sales

Focus using advanced scenarios

Create easily different scenarios with the WMB platform, and automate the delivery of SMS marketing campaigns. Manage using various possibilities your SMS marketing campaigns (appointment confirmation, birthdays, notification of the basket, order confirmation ...).
Filter your contact databases using different scenarios. Involve your customers and send personalized messages for instance a few days of their order, or send messages of their abandoned purchase to stimulate the return to their shopping carts.

Would you like to know more ?

Customise your messages

With the self-timer included in the WMB solution you can customise and orient your SMS marketing campaigns based on customer behaviour and navigation (abandoned cart after purchase like a promotional campaign). Each recipient receives a personalised message to suit your CRM or database.

Would you like to know more ?
sms-template-retain-your-customers
sms-template-personalise-your-emails

100% customisable

The self-timer allows you to create SMS templates quickly and easily: let yourself guide by using our template creator which includes different models ready to use, also you can create your own SMS templates using our solution. Each template is 100% responsive and improves the conversion on all channels used to your customers. Our technology monitors 24h / 24h and guarantees the deliverability to your customers.

Would you like to know more ?

The SMS templates interests?

Contact us now to get a quote, a demo, or more information about WMB applications. You are just a few minutes to boost your online sales!!







You are looking for a SMS marketing solution? Try the WMB solution, a solution specialised in SMS campaign sending for e-commerce sites using Magento and Prestashop C.M.S.. We can connect to your site through efficient and pioneering modules. With our Big data mining solution we are able to provide your site with real time optimisations, as well as relevant analysis on the complete customer pathway so that you can overrun the competition.